Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 MisterBarryWhite [blufor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MisterBarryWhite

MisterBarryWhite


Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Toulon, Aix en Provence, Nantes, ma voiture...

MisterBarryWhite [blufor] Empty
MessageSujet: MisterBarryWhite [blufor]   MisterBarryWhite [blufor] 43965cd98d8715e6e0527a2896e30Lun 16 Aoû 2010 - 16:40

Votre Pseudo en jeu : misterbarrywhite
Votre age : 21
Faction choisie : BluFor
Experience en Squad Leader : oui (mais pas intéressé pour l'instant)
Experience en Tournoi : oui
Poste en squad: rifleman scope , marksman , medic
Participation a OSV1: oui
Personnels participant au tournoi avec lesquels vous aimeriez jouer : avec les vieux MisterBarryWhite [blufor] Icon_lol (moi les jeunes j'arrive plus à les suivre...) ou alors si QS veux tjrs de moi MisterBarryWhite [blufor] Icon_rolleyes Charlie power !!
Divers ou un peu plus sur vous :
Bon je suis pire qu'un vieux, j'ai horreur qu'on me crie dans les oreilles ( et c'est aussi valable sur TS MisterBarryWhite [blufor] Icon_silent )

MisterBarryWhite [blufor] Icon_rr MisterBarryWhite à votre service..

"Je confirme avoir pris connaissance des trois règlements régissant les tournois OVS, à savoir : Règlement du forum , Règlement du tournoi , Règlement réclamations et litiges".
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Superviseur



Messages : 447
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

MisterBarryWhite [blufor] Empty
MessageSujet: Re: MisterBarryWhite [blufor]   MisterBarryWhite [blufor] 43965cd98d8715e6e0527a2896e30Sam 21 Aoû 2010 - 12:50

Bonjour misterbarrywhite

Ton affectation au tournoi OSV2 a bien été prise en compte. Comme tu le souhaites , tu es en faction BluFor.
Ton tag de tournoi a utiliser sur le serveur et le TS3 est : BluFor misterbarrywhite (Respectes bien les majuscules). Tu trouveras sur le portail un utilitaire (Battlefast) permettant de mettre en place ce nouveau tag sans difficulté. Tu trouveras egalement un generateur de signature OSV qui te permettra d'arborer la signature de ta faction.
Dés qu'un Commandant BluFor sera designé, il t'affectera dans la squad adéquate.

Bon tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
MisterBarryWhite

MisterBarryWhite


Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Toulon, Aix en Provence, Nantes, ma voiture...

MisterBarryWhite [blufor] Empty
MessageSujet: Re: MisterBarryWhite [blufor]   MisterBarryWhite [blufor] 43965cd98d8715e6e0527a2896e30Sam 21 Aoû 2010 - 13:10

merci 12 MisterBarryWhite [blufor] Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MisterBarryWhite [blufor] Empty
MessageSujet: Re: MisterBarryWhite [blufor]   MisterBarryWhite [blufor] 43965cd98d8715e6e0527a2896e30

Revenir en haut Aller en bas
 
MisterBarryWhite [blufor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dethroy [Blufor]
» J.Hartman [Blufor]
» DarkBren [BluFor]
» aziatFR [BLUFOR]
» Epoc.FR [BluFor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions OSV²-
Sauter vers: